“Chaos climatique ou société d’équilibre ? À nous de choisir.” En une heure, Pierre Larrouturou, député européen et fondateur de Nouvelle Donne, a réussi à rassembler des soutiens de tous horizons, pour gagner la bataille du climat, de la santé et de l’emploi.

Un film et des solutions crédibles qui rassemblent des personnalités d’horizons très différents, de Matthieu Ricard à Patrice Leconte, en passant par Laurence Parisot, Alain Juppé, Isabelle Mergault, Nicolas Hulot, Camille Etienne, Erik Orsenna, Philippe Geluck, et tant d’autres dont le conseiller climat du Pape François.

A travers ce film, présenté en avant-première en ligne ce mardi soir à 19 h, Pierre Larrouturou poursuit son action et son combat contre la spéculation. Après une grève de la faim en octobre dernier, l’eurodéputé s’est envolé vers Rome accompagné de plusieurs militants écologistes, pour rencontrer le Pape en mars.

Le film sera suivi d’un échange en live avec Matthieu Ricard, Camille Etienne, Mathilde Imer, Corinne Lepage et Pierre Larrouturou.

Inscription à l’avant première en suivant ce lien : “Chaos climatique ou société d’équilibre ? À nous de choisir”

Diffusion en direct sur les réseaux de Pierre Larrouturou :
> sa page Facebook : https://www.facebook.com/larrouturoupierre
> sa page YouTube : https://www.youtube.com/c/pierrelarrouturouND

Source link

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser