Congrès du RN: réaction de Bruno HIROUT, Secrétaire général du PdF


Le Rassemblement National, réuni en congrès ce week-end, a renouvelé le mandat de présidente de Marine Le Pen et a planifié la présidence par intérim du parti par Jordan Bardella à partir de la rentrée, le temps de la campagne présidentielle que Marine le Pen souhaite mener malgré l’énième absence de discussion avec les différentes forces de la droite nationale.

Cela n’est pas étonnant, le parti mariniste ne fait que poursuivre sa diabolique escapade sur le chemin de la dédiabolisation et de la gauchisation de ce que fut le Front National.

D’ailleurs, Marine Le Pen l’a redit ce week-end : « Nous ne reviendrons pas au Front National », ce qui explique pourquoi ce parti s’entête dans la voie antinationale : favorable au mariage homosexuel, favorable à l’avortement, apôtre de la laïcité, adepte du padamalgam, négateur du grand remplacement, etc.

Face à ce braquage à visage découvert des voix patriotes par un parti qui ferait passer le RPR des années 1990 pour le NSDAP, il reste la droite nationale sérieuse et fidèle aux valeurs qui ont fait la France et le peuple français : le travail, la famille, la patrie et les valeurs chrétiennes.

Le Parti de la France est à ce jour la seule famille d’accueil des défenseurs de ces valeurs qui sont autre chose que les « valeurs républicaines ». Rejoignez notre équipe, servez vos idées !

Bruno Hirout – Secrétaire général du Parti de la France

Source link