Nous avons conscience de la précarité qui touchent les jeunes en France et nous nous préoccupons donc de la possibilité de venue de chacun·e. C’est pourquoi, plusieurs possibilités sont mises en place pour les transports :

– Venir en bus.
Des cars gratuits sont mis à disposition des jeunes insoumis⋅es depuis plusieurs endroits en France : Lille, Paris, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Montpellier Marseille. Nous vous invitons à rejoindre par vos propres moyens, l’une de ces villes. Si vous indiquez que vous venez en car, cela veut dire que la France insoumise réservera et paiera une place pour vous dans un car. Par conséquent, en réservant votre place, vous vous engagez à utiliser ce moyen de transport pour venir.

– Venir en covoiturage.
Nous invitons chaque groupe d’action jeunes, qui en a la possibilité, à organiser des covoiturages au départ de leur ville et à nous l’indiquer par e-mail à equipe-jeunesse@lafranceinsoumise.fr pour permettre un suivi des covoiturages organisés. Les jeunes insoumis·es qui organisent des covoiturages seront remboursés sur présentation des tickets d’essence, de péage et d’un RIB.

– Venir en train.
Si les cars gratuits sont trop loin de votre situation géographique et que vous n’avez pas non plus de covoiturage dans votre ville : le billet de train pourra être remboursé sur présentation du billet et d’un RIB, à hauteur de ce que leur aurait coûté le trajet longue distance en covoiturage par personne. À noter : pour celles et ceux qui viendraient en train, le transport sera organisé entre la Gare de Saint Hilaire Saint Nazaire et le lieu des Journées Jeunes à Saint-Martin-en-Vercors.

Des navettes seront également mis à dispositions des jeunes insoumis le jeudi matin afin de rejoindre les AMFIS à Valence.

Source link

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser