10 juin 2021

La liste Ecologia Sulidaria, en Corse, est aujourd’hui, 9 juin, créditée par IPSOS de 8 % des suffrages. Preuve que les valeurs et les idées de l’écologie sociale et solidaire que nous défendons sont en phase avec les attentes insulaires. Preuve aussi que nous existons, au milieu des 9 autres listes. De fait, nous menons campagne avec une grande détermination. Nous avons rassemblé un grand nombres d’associatifs engagés dans la défense de l’environnement et le partage de la culture. Nos conférences de presse thématiques, nos tribunes quotidiennes publiées sur note site internet et partagées sur les réseaux sociaux, la dynamique exemplaire de notre équipe, soudée derrière une femme de qualité, Agnès Simonpietri, nous distingue des autres candidats. Avec nous, la politique (re)prend des couleurs ! C’est sur toutes nos affiches. Et c’est vrai. 

Retrouvez le projet, la liste « Un nouveau souffle, pour une région écologiste et solidaire » sur https://unnouveausouffle2021.fr/

Clip de campagne : https://www.youtube.com/watch?v=UZoA8b8veYU&t=11s

La candidate de Génération Écologie avec Agnès Simonpietri :

Sylvia Cagninacci (Haute-Corse)

À 61 ans je vis à Figarella après avoir travaillé à Paris dans l’édition. Passionnée de littérature, j’ai publié des livres et co-réalisé un documentaire. J’ai été candidate aux municipales pour Unione Ecologica pour alerter sur l’urgence climatique et la nécessité de changer de modèle. J’ai créé une association pour dynamiser mon village, notamment autour d’un jardin partagé.
Mon engagement pour l’écologie et la Corse


Source link

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser