Élection législative partielle dans l’Oise: un communiqué de Thomas Joly.


Dans un contexte d’abstention massive (près de 74 %), les électeurs ont plébiscité la transmission quasi-seigneuriale de la 1ère circonscription de l’Oise au neveu Dassault, les scores de ses adversaires étant tous particulièrement bas.

Je remercie les 241 électeurs qui m’ont fait confiance et les invitent, pour le 2nd tour dimanche 6 juin (Victor Habert-Dassault n’ayant pas réuni 25 % des inscrits malgré ses 58 %), à reporter leurs suffrages en faveur de Claire Beuil, candidate du RN. Malgré mes divergences avec le parti de Marine Le Pen, Madame Beuil ferait une bien meilleure députée qu’un parachuté de fausse droite qui n’a d’autre programme que son nom de famille.

Ma participation à cette élection législative partielle n’avait pour but que de faire connaître le Parti de la France et notre projet de véritable droite nationale.

Encore merci à mon équipe de militants qui a sillonné la circonscription. D’autres combats politiques et électoraux sont à venir et notre mobilisation sur le terrain paiera tôt ou tard !

Thomas Joly – Président du Parti de la France

Source link

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser