Et grâce au texte de loi #SécuritéGlobale, définitivement voté jeudi, notre Police Municipale va expérimenter durant cinq ans de nouvelles prérogatives pour juguler les incivilités et la petite délinquance à #LaSeyneSurMer.

👉 https://bit.ly/3gaYBFs

Ils vont avoir le droit d’immobiliser des véhicules, de saisir des armes et de la drogue pour les confier aussitôt à la police nationale, mais aussi de sanctionner les ventes à la sauvette, la conduite de véhicule sans permis, la conduite dangereuse, le défaut d’assurance pour un engin motorisé ou le défaut du port de la ceinture au volant.

Ils pourront verbaliser les occupations agressives de halls d’immeubles, l’usage de stupéfiant, l’intrusion dans des locaux publics, l’occupation illicite de terrain ou encore le port d’arme illégal, les ivresses publiques, avec contrôle des débits de boissons.

Avec notre volonté commune et les instances complètementaires dans lesquelles nous siégeons Nathalie Bicais et moi-même, nous allons donner satisfaction aux habitants de notre territoire 😉😉

A La Seyne, les promesses faites seront des promesses tenues !




Source

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser