#HauteVienne | «Je veux continuer à mener ce combat. Même si je suis encore af…


#HauteVienne 🗳️ | «Je veux continuer à mener ce combat. Même si je suis encore affecté, je ne veux pas lâcher.» – Omar Diawara, candidat #TdP à #Limoges-3, après avoir été subi une agression raciste et des menaces de mort. Avec tout notre soutien, Omar !

Candidat de « centre gauche » sur la liste d’opposition à Jean-Claude Leblois et « sympathisant actif » de Territoires de progrès, le directeur de l’Ehpad de Ladignac est aussi un militant associatif, qui prône l’humanisme dans sa vie professionnelle comme personnelle. « Toute ma vie, rappelle-t-il, j’ai travaillé dans le social, avec des personnes précaires ou dépendantes. Ce sont mes valeurs, celles que m’a enseignées mon père. En ce moment, l’ignorance prend beaucoup le dessus et je pense souvent aux écrits de Robert Hébras, qui nous invite à vivre ensemble. Ici, en Haute-Vienne, l’histoire nous a laissé des exemples patents que la haine n’apporte que du malheur. »

via Le Populaire du Centre >>> https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/apres-une-agression-raciste-omar-diawara-candidat-a-limoges-continue-le-combat-il-y-a-encore-des-valeurs-universalistes_13967130/

Source