Les 20 et 27 juin, pour la Corse, votez Jean-Charles Orsucci !

Découvrez 4 des propositions phares de votre candidat de la majorité présidentielle pour les élections régionales :

1️⃣ Créer un véritable service public pour lutter contre le renoncement aux droits par le biais d’un guichet unique fondé sur une mutualisation des moyens et permettant à ces populations d’avoir accès à un véritable service public des droits sociaux.

2️⃣ Proposer un prêt de 10 000 € garanti par la Collectivité de Corse pour les jeunes de 16 à 25 ans afin de les accompagner dans un projet quelle que soit sa nature (études, formation, séjour linguistique, création d’entreprise, permis…

3️⃣ Transposer le “Quoi qu’il en coûte” sur les déchets pour répondre à l’urgence : apporter une aide technique et financière significative pour augmenter le tri et passer à une gestion territorialisée des déchets avec des mini centres de valorisation dans chaque intercommunalité.

4️⃣ Créer un véritable outil économique territorial et transversal repensé comme un écosystème d’acteurs du monde de l’entreprise. Un outil qui met en cohérence et en réseau des partenaires publiques de l’entreprise et mobilise aussi les financeurs privés.

Retrouvez le programme complet de la liste Corse, terre de progrès ➡️ https://corseterredeprogres2021.corsica/notre-projet/

Vous ne pourrez pas vous déplacer aux urnes les 20 et 27 juin ? Faites une procuration ! 🗳https://en-marche.fr/procuration

Source

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser