Même si le Mouvement de la Ruralité est une jeune formation politique, ses représentants figurent néanmoins sur plusieurs listes dans les élections régionales, mais LMR présente également plusieurs candidats ou remplaçants pour les élections départementales.
Le choix du Mouvement reste d’être le plus efficace possible pour contrer la mise en place de politiques dangereuses pour les ruraux, pour la France des terroirs, des traditions, pour le monde agricole, pour la chasse, la pêche et pour être les garants et les vigies du cadre sociétal que nous défendons. La situation complexe du paysage politique aura largement impacté nos positionnements et notre présence dans les élections régionales. Pour autant, il y aura eu des choix pragmatiques qui vont des régions où nous avons été écartés à une grande région où nous présenterons notre propre liste qui doit nous servir de test pour les échéances électorales de 2022 !
https://www.lemouvrural.fr/fr/societe/36-politique/666-elections-regionales-point-sur-l-engagement-du-mouvement-de-la-ruralite

Source

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser