Soutenez les candidats Nouvelle Donne aux élections de juin !


Le compte à rebours est lancé. Les dimanche 20 et 27 juin 2021, vous vous rendrez aux urnes pour élire vos conseilleurs départementaux et régionaux. Dans beaucoup de régions, l’union large que nous souhaitions dès le premier tour n’a pas été possible. Nouvelle Donne a discuté avec les différents partenaires politiques et finalement décidé de participer à la campagne dans plusieurs régions et plusieurs cantons. Nous vous présenterons très bientôt les listes régionales et les binômes départementaux auxquels nous participons, ainsi que les candidats Nouvelle Donne. Nouvelle Donne entre donc en campagne.

Pour pouvoir faire vivre et porter haut les couleurs et les valeurs de notre mouvement, nous vous appelons à soutenir notre campagne grâce à un don. Peu importe le montant, chaque contribution est importante. Chaque participation est une pierre à l’édifice, et c’est ensemble que nous construirons un projet démocratique, social et écologique.

Votre participation permettra à nos candidats de contribuer financièrement à la campagne (équipe de campagne, tracts, vidéos, affiches…)

Pour participer au débat démocratique et pour toucher le plus grand nombre de citoyens, nous avons besoin de votre soutien financier.

La campagne de dons soutiendra la dynamique et la visibilité de notre campagne sur le terrain.


Faire un don
Si vous voulez financer la campagne de Nouvelle Donne
, vous pouvez le faire en donnant en ligne sur le site nouvelledonne.fr ou par chèque à l’ordre “Association de Financement de Nouvelle Donne” à l’adresse suivante : Nouvelle Donne – Donateurs, 5 rue des Sardiniers, 29900 CONCARNEAU (Formulaire à joindre au courrier).
Pour chaque don versé, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.

Pour nous aider sur le terrain, manifestez-vous auprès de votre comité local ou régional ou de Sylvie et Dominique : territoires@nouvelledonne.fr.

 


Source link


Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser