Une très large majorité des français agacée par le tout anglais, la défense de la langue française très majoritaire à gauche.


Une très large majorité de français agacée par le tout-anglais, c’est la conclusion d’un sondage du Credoc. y compris s’agissant des messages publicitaires et parmi la jeunesse, une très large majorité des français est agacée par le tout anglais. Une opinion qui fait écho à la très claire mais tardive prise de position de l’académie française dénonçant le danger de mort de la langue française face à l’invasion du tout anglais (lire ici)

 

 

A noter que ce sont les militants de gauches qui sont les premiers défenseurs du français. Une question de défense de la langue française comme de la diversité linguistique investie de longue date par les militants communistes du PRCF, à l’avant garde politique sur cette question au coté d’association de défense de la langue française comme le COURRIEL. Une question qui nécessite d’être prise en considération de façon urgente lors de ces présidentiels car un peuple qui se verrait couper la langue, au profit du wall street globish, serait dramatiquement asservi, au sens culturel mais aussi au sens propre du terme.

Source link

Recevez directement les notifications sur votre navigateur ! Refuser Autoriser